Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Bollore Transport & Logistics

Informations générales

 

header

 

Assistant(e) Ressources Humaines

Informations générales

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.

Acteur majeur du transport et de logistique internationale et présent dans 105 pays dans le monde avec plus de 600 agences et 36000 collaborateurs, Bolloré Transport et Logistics réunit nos quatre métiers qui travaillent aujourd’hui en synergie : Bolloré Ports, Bolloré Rails, Bolloré Energy et Bolloré Logistics.

Accompagnant l'évolution des besoins de ses clients, Bolloré Logistics a enrichi ses savoir-faire pour être reconnu comme un acteur global de la supply chain, se classant parmi les 10 principaux groupes mondiaux du secteur, incluant le 1er réseau de logistique intégrée en Afrique

Rejoindre Bolloré Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.  

Description du poste

Fonction

RH GENERALISTE

Type de contrat

CDD

Localisation du poste

Europe, France, Île-de-France, Val-d'Oise (95), Roissy

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Dans ce contexte dynamique, nous recherchons un(e) assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d'un CDD à Roissy.

Vous avez pour mission d'appuyer sur un plan administratif et légal la RRH des Régions dans la mise œuvre opérationnelle des Ressources Humaines.

Dans ce cadre, vos missions principales seront :

- Accompagner la mise en œuvre du recrutement: Transmettre et suivre les demandes de recrutements, déposer les offres sur le jobboard, faire le tri de CV, réaliser la pré qualification, participer aux entretiens et répondre aux candidatures négatives.

- Gérer l'administration du personnel : Assurer le relais avec le service paie/ADP.

- Accueillir, gérer et suivre le parcours d'intégration des nouveaux arrivants.

- Mettre à jour les tableaux de bord

- Répondre aux questions des collaborateurs et managers

 

Profil

De formation ressources humaines Bac+3/4 avec de préférence une spécialisation en droit social , vous justifiez d'une première expérience réussie (stage compris) dans un service Ressources Humaines.

Votre excellent relationnel, votre autonomie, votre réactivité et votre esprit d'équipe sont quelques-unes des qualités attendues pour réussir dans la fonction.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.